Merci les FAR

Toutes les populations du royaume du Maroc remercient les Forces Armées Royales qui ont toujours défendu notre pays  et qui confirment, en ce moment de crise leur patriotisme et leur attachement indéfectible au royaume chérifien.

En effet les professionnels de la santé militaire s’engagent corps et âme pour batailler de concert  avec leurs homologues de la santé civile publique et privée contre le Covid-19 dans le cadre des hautes orientations de sa majesté le roi Mohammed VI qui suit l’évolution de cette situation et recommande en conséquence les mesures à prendre dans l’immédiat .

Les populations marocaines adressent leurs vifs remerciements à toutes les institutions nationales et plus particulièrement à la médecine militaire. Un grand nombre de militaires ne cesse de déployer et conjuguer des efforts, consentir des sacrifices en s’engageant inconditionnellement et en s’investissant totalement loin de leurs familles, de leurs villes pour préserver la vie humaine.

Nous remercions la santé militaire non seulement qu’elle nous protège contre ce virus mais par ce qu’elle nous assure de manger et de dormir en toute quiétude .   

تعليقات الفيسبوك

التعليقات مغلقة