Première tournée des “MRE”, les Marocains Rigolos de l’Etranger du2 au 12 août 2015.

المسرح Huit humoristes marocains de l’étranger se déplacent dans les plus grandes villes du Maroc pour une série de spectacles qui vont vous faire hurler de rire !

Ils sont huit humoristes qui viennent de Paris, Bruxelles, Amsterdam, Abidjan, Montréal et Washington. Cet été, leurs vacances seront un peu spéciales, puisque tous seront présents au Maroc à l’occasion de la première tournée du spectacle Marocains Rigolos de l’Etranger. Organisé par CASTQUÊTE Entertainment, cet événement entièrement dédié à l’humour se déroule du 2 au 12 août et sillonnera les villes de Marrakech, Agadir, Casablanca, Tétouan et Oujda au cours d’un périple de 1.300 km à travers le Royaume !

Les humoristes marocains conviés à cette tournée inédite au Maroc sont : Lahcen Lupin (Maroc/France), Moustafa Abdallaoui (Maroc/Belgique), Booder (Maroc/France), Ahmed Boudrouz (Maroc/Belgique), D’JAL (Maroc/France/Portugal), Oussama Escobar (Maroc/Belgique), Haroun (Maroc/France) et Ouallas (Maroc/Côte d’Ivoire).

Originale et innovante, la tournée “MRE” ne se limite pas à l’humour et accorde une place prépondérante à la musique ! A la fin de chaque spectacle, un concert regroupera d’autres MRE et des artistes locaux. Des actions sociales ainsi que des visites de sites touristiques parrainés par les artistes du “MRE” sont également prévues dans les cinq régions du Royaume.

“Ces jeunes MRE abordent les enjeux contemporains de la société marocaine avec une sacré dose d’humour et beaucoup de talent. Ils sont aussi très fiers de leur pays d’origine et le revendiquent partout et tout le temps. Cette tournée va ainsi conduire les spectateurs au coeur de ce qui fait le quotidien des Marocains, au Maroc et partout dans le monde, mais aussi leurs rêves et leurs espoirs. Tout a été fait pour fédérer au maximum les jeunes générations autour du rire”, a commenté Nabil Jebbari, producteur du spectacle “MRE”.

Dates de la tournée “MRE” 2015 :

  • A Marrakech le 02 août au théâtre Royal
  • A Agadir le 04 août au théâtre de verdure
  • A Casablanca le 06 août au complexe el Amal
  • A Tetouan le 10 août au théâtre espagnol
  • A Oujda  le 12 août au théâtre Mohamed VI

تعليقات الفيسبوك

التعليقات مغلقة